ActualitésPolémique.

HENRY-JEAN SERVAT INDÉSIRABLE SUR BEAUCAIRE EN RAISON DE SES PROPOS ANTI-CORRIDA …

jpg_servat.jpg

Henry-Jean Servat indésirable à Beaucaire ?

En effet, la représentation des "Belles histoires" d'Henry-Jean Servat prévu le dimanche 21 novembre 2010 à 15h00 pourrait être annulée à Beaucaire ...

Le maire de Beaucaire, Jacques Bourbousson a en effet fait part de son intention de déprogrammer la représentation, prévue le 21 novembre au Casino de Beaucaire, au motif qu'Henry-Jean Servat est contre la corrida.

Vous ne rêvez pas ! La raison avancée par le maire de Beaucaire, Jacques Bourbousson, est stupéfiante : "J'ai appris qu'il était contre la corrida. S'il est contre, il reste à la maison. Moi je suis pour la défense de nos traditions et de la tauromachie. Si je n'aime pas la boxe, je n'interdis pas aux gens d'aller la voir".

Henry-Jean Servat était « atterré » lorsqu'il a appris, hier après-midi, la nouvelle. : « Je n'en reviens pas. C'est vraiment la censure la plus terrifiante qui existe ! »

Scandalisé par cette intention d'interdiction pour, estime-t-il, « délit d'opinion », Henry-Jean Servat compte profiter de sa renommée médiatique pour « faire un patafard. Il va me permettre de raconter ça partout ! Et je crois même que je vais venir devant la mairie de Beaucaire le soir du spectacle avec un mégaphone. »

Source : leblogtvnews.com + jeanmarcmorandini.com + Mairie de Beaucaire

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité