Actualité générale.Actualités

JEAN-PAUL FOURNIER, SÉNATEUR-MAIRE DE NÎMES, REMET LES INSIGNES D’OFFICIER DE LA LÉGION D’HONNEUR A MADAME CHRISTIANE COURTIN …

Courtin210211_01-1-.JPG

Jean-Paul Fournier, Sénateur-Maire de Nîmes a remis, ce lundi 21 février 2011, à l'Hôtel de Ville, les insignes d'Officier de la Légion d'Honneur à Madame Christiane COURTIN.

Cette Nîmoise de naissance et de cœur a effectué un parcours très riche dans les plus hautes administrations de l'Etat (Ministère des Finances, DATAR, Caisse des Dépôts et Consignations). A sa retraite, Madame COURTIN a décidé de prolonger sa carrière dans la région nîmoise, puisqu'elle a été élue au Bureau Communautaire de Nîmes Métropole, en charge du vaste chantier de la rénovation urbaine des quartiers et qu'elle occupe actuellement encore le poste de présidente de la Commission de médiation du droit au logement opposable (DALO), auprès de M. le Préfet.

Cette prestigieuse cérémonie qui s'est déroulée, en présence de ses proches, de ses amis et de plusieurs élus, maires et parlementaires, vient couronner la qualité de ses engagements et la rigueur avec laquelle elle a servi l'Intérêt Général et la grandeur de la Nation.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité