EconomieMédias.

MIDI LIBRE LANCE UNE NOUVELLE FORMULE PLUS DYNAMIQUE, CE MARDI 1ER FÉVRIER 2011 …

viewer-copie-3.png

Le quotidien régional Midi Libre propose depuis ce mardi 1er février 2011, une nouvelle formule revisitée, repensée, plus aérée et plus épurée !

Le nouveau Midi Libre affirme sa ligne éditioriale, accroît sa densité rédactionnelle et renforce son lien avec son site Internet www.midilibre.com

Le quotidien, dont le prix reste inchangé (0,90 euro), offre ainsi de nouvelles rubriques, un code de couleurs symbolisant les différentes sections, et adopte un rythme dynamique avec l'alternance d'informations brèves et d'articles plus denses.

La maquette est le fruit de "seize mois de réflexion" et de multiples réunions tant au siège du journal, dans les services que dans les agences délocalisées, explique Philippe Palat, directeur de la rédaction.

D'autres parts, une nouvelle maquette du site Internet est prévue pour fin février prochain ainsi que le développement de ses propres applications iPhone et iPad au printemps.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité