Alès

MISS ALÈS 2011 SERA COURONNÉE CE SAMEDI 19 FÉVRIER 2011 …

miss-ales-2010-02.jpg

La soirée de gala Miss Alès se déroulera au parc des expositions sous l'œil de Laury Thilleman, Miss France 2011, et de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, ce samedi 19 février 2011 !

Plumes, strass et jolies filles font de cette élection le rendez-vous glamour alésien de l'année.

Qui pour succéder à Nathalie Paulée ?

Dix candidates âgées de 18 à 23 ans vont prétendre au titre le samedi19 février prochain, au cours d'une soirée festive organisée par la Ville d'Alès au parc des expositions de Méjannes-les-Alès.

Plus qu'à une simple élection, le public assistera à un véritable spectacle.

L'orchestre Tony Bram's, considéré comme l'une des trois meilleures formations françaises, assurera l'animation musicale et les tableaux scéniques, tandis que Gérald Dahan, célèbre imitateur, assurera la présentation de la soirée qu'il saura agrémenter de quelques sketchs.

La fête se terminera comme à l'accoutumée par un bal ouvert à tous.

Miss France 2011, Laury Thilleman, accompagnée de la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, suivront de près cette élection qui, rappelons-le, permettra à Miss Alès de participer aux pré-sélections de l'élection Miss Languedoc, voire prétendre au titre de Miss France 2012 comme ce fut le cas pour quelques Miss locales.

Les dix jeunes femmes auront donc quatre passages sur le podium central pour se montrer sous leur meilleur jour, que ce soit en tenue de ville “classique”, en maillot de bain ou en robe de soirée.

Entre les passages, elles devront aussi se présenter au public et expliquer pourquoi chacune d'elle serait une bonne Miss Alès.

Le choix de la gagnante sera effectué par un jury composé de neuf personnalités et par le public puisque chaque personne détiendra une voix pour sa candidate préférée.

Quant aux Grand-Alésiens qui n'auront pas l'occasion d'assister à l'élection, ils découvriront Miss Alès 2011 quelques semaines plus tard, à l'occasion de la Semaine cévenole.

Attention : réservation dans la limite des places disponibles

Tarif : 30 €/personne

NB : Ouverture des portes à partir de 19h

Renseignements : 04 66 56 11 47

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité