EconomieEconomie.

AÉROPORT NÎMES-ALÈS-CAMARGUE-CÉVENNES : VOICI LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 !

LogoAeroportOK.jpg

Jean-Paul Fournier, Sénateur-Maire de Nîmes et Président du Syndicat Mixte de l'aéroport accompagné des membres du Conseil Syndical et de Lilian Bruguier, Directrice de l'aéroport organisé, ce mardi 22 février 2011 à 15h30, une conférence de presse de présentation des nouveaux produits de l'aéroport Nîmes Alès Camargue Cévennes pour 2011.

Première information : Un peu plus de 180.000 passagers se sont rendus à l'Aéroport gardois en 2010 !

Un chiffre de fréquentation sensiblement identique à 2009 ...

Toutefois, un chiffre de fréquentation plutôt positif si l'on prend en compte les différents "incidents" qui ont causés plusieurs jours d'immobilisation, notamment l'épisode du volcan Irlandais et les grèves de fin d'année ...

Pour 2011, l'Aéroport Nîmes Alès Camargue Cévennes vise une progression de 7 % !

Pour parvenir à cette hausse, la direction de l'aéroport gardois fourmille de nouveaux projets et de nouveaux "produits" !

Parmi les nouveautés, l'arrivée de la compagnie Eagles-Airlines qui chaque lundi et chaque vendredi conduira les voyageurs vers l'Aéroport du nord de l'Italie, avec une correspondance horaire vers la Sicile.

Autre nouvelle destination : les Baléares, à Palma de Mayorque avec correspondance pour Ibiza, Minorque et Valencia.

C'est la compagnie espagnole Iberia qui dés cet été 2011 (du 23 juillet au 3 septembre 2011) proposera ces nouvelles destinations.

Enfin, après déjà 10 ans de présence, la compagnie à bas côut Ryanair proposera toujours des vols vers Londres et Bruxelles, durant toute l'année, et Liverpool dés ce 1er mars 2011.

Source : France Bleu Gard Lozère

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité