Alès

LA CGT DU GARD ORGANISE UN DEBAT PUBLIC LE JEUDI 3 MARS 2011 A 17H00 A ALES, POUR LE MAINTIEN ET LE DEVELOPPEMENT DES EMPLOIS INDUSTRIELS A ALES ET SA REGION

image001.png

Pour l'avenir de l'industrie et de RICHARD DUCROS, la CGT du Gard organise se jeudi 3 mars de 17h à 19h30 un débat public. Syndicalistes, salariés, citoyens, élus politique, patron, commerçant sont conviés à débattre.

Voici l'appel au débat de la CGT du Gard :

"Pendant des décennies, ce sont des femmes et des hommes qui ont construit la richesse industrielle connue et reconnue dans le monde entier de RICHARD DUCROS.

Aujourd'hui, 300 femmes et hommes, par leurs compétences, par leur qualité professionnelle, par l'utilisation de nouvelles technologies, ont permis de capter des marchés industriels et de réaliser des prouesses technologiques en France et dans le monde.

Les richesses industrielles développées par ces hommes et femmes font vivre près de 900 personnes sur Alès et ses environs car 1 emploi industriel représente environ 3 emplois induits. RICHARD DUCROS est le fleuron de l'industrie alésienne et de son bassin d'emploi. Tout le monde parle de relancer l'industrie, nous disons chiches !

Les Établissements RICHARD DUCROS sont porteurs d'avenir pour maintenir et développer l'industrie sur Alès et sa région.

etc..."

DEBAT PUBLIC

JEUDI 3 MARS 2011 de 17h à 19h30

Amphithéâtre Chambre de Commerce et d'Industrie d'Alès

2 RUE MICHELET

30101 ALES

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité