Nîmes Olympique

VIDÉO / NÎMES OLYMPIQUE – ISTRES DU 18 MARS 2011 : VOICI LE RÉSUME DE LA RENCONTRE

Les crocos ont redonnés des couleurs aux costières vendredi soir en s'imposant 2-0 dans le derby face à Istres.

Pour sa première aux Costières, Thierry Froger a, lui aussi, gagné d'entrée à la maison.

En première période, un tir de Gigliotti au dessus (5e) contre une tentative cadrée de Nouri (12e). Puis sur un corner d'Haddou suivi d'un centre de Gigliotti, Zarabi obligea Flégeau à sauver sur sa ligne (32e).

Petric, le portier Istréen, toujours sur centre de Gigliotti, s'emparait ensuite d'un ballon convoité par M'Changama (32e).

Sur un contre bien mené, Haguy lança M'Changama. Crochet sur la droite et fauchage en pleine surface.

L'arbitre de la rencontre siffle le penalty et donne un carton jaune à Petric. David Gigliotti donne l'avance aux nîmois. Les Crocos faillirent même doubler l'avantage sur des tirs non cadrés dans la même minute (43e) de Mostefa et M'Changama.

En seconde période un centre tir de Nouri repoussé par Butelle, Adeilson réduisit la marque (55e), avant d'être sifflé hors jeu sans le contester.

Ensuite, Nouri, esseulé à quinze mètres des cages, ne s'appliqua pas assez sur sa reprise de volée, puissante mais au dessus (61e).

Echappé sur la gauche, Benezet offrit l'ouverture dans la profondeur pour M'Changama. Pourtant en retard derrière Lejeune, l'avant-centre croco pressa tellement le défenseur provençal qu'il réussit à pousser le ballon dans les filets de Petric (2-0, 61e).

Avec l'expulsion de Poulain, dernier défenseur auteur d'une faute sur Adeilson à la limite de la surface, les crocos termineront la rencontre à 10.

Cette victoire redonne de la confiance aux nîmois, qui retrouverons la ligue 2 le 01 avril en déplacement à Evian Thonon Gaillard pour la 29ème journée.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le résumé vidéo de la rencontre :

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la feuille du match :

Stade des Costières. Mi-temps : 1-0.

Arbitre : M. Guillard. Spectateurs : 6 814.

Buts pour Nîmes : Gigliotti (42e sp), M'Changama (61e).

Avertissements à Nîmes : Benyachou (90+3). Avertissement à Istres : Petric (42e).

Carton rouge à Nîmes : Poulain (65e).

Composition des crocos : Butelle - Haddou (Sidibé, 48e), Poulain (cap.), Zarabi, Benyachou - Haguy (Amewou, 85e), Keita, Mostefa, Benezet - Gigliotti, M'Changama (Stosic, 66e).

Entraîneur : Thierry Froger.

Composition pour Istres : Petric - Sène, Barillon, Lejeune, Flégeau - Coulibaly (cap.) - Adeilson, Fettouhi (Lesueur, 73e), Nouri, Palmieri - Akrour.

Entraîneur : José Pasqualetti.

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité