EconomieEconomie.

LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON RENOUVELLE SON ENGAGEMENT AUPRÈS DES ENTREPRISES DE LA RÉGION AVEC LA PROLONGATION DES CONTRATS AGIR

region-languedoc-roussillon.gif

Agir activement pour la compétitivité des entreprises est une priorité pour la Région.

Définis pour une durée de 3 ans, six contrats « AGIR en Languedoc-Roussillon » ont été élaborés, permettant à l'institution de s'adresser à des filières économiques majeures, qui représentent près de 8 000 entreprises et 200 000 salariés en Languedoc-Roussillon.

La Région a décidé de renouveler son engagement auprès des professionnels de l'agroalimentaire, de la logistique et des transports.

Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon accompagné de :

- Françoise Dumas, Vice-Présidente déléguée au Développement économique

- Robert Navarro, Sénateur de l'Hérault Vice-Président délégué aux Transports

et

- Eric Andrieu, Conseiller Régional délégué aux Contrats de filières

en présence de :

- Didier Barral, Président de Languedoc-Roussillon Industrie Agroalimentaires (LRIA)

- Jean-Claude Brunier, Président de l'Association des Professionnels du Transport et de la Logistique du Languedoc-Roussillon (APTL Translog Sud de France)

procèdera à la signature des contrats 2011-2013 AGIR pour l'Agroalimentaire et AGIR pour la Logistique et les Transports, le vendredi 15 avril 2011 à 11h à l'Hôtel de Région.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité