Nîmes

DUB TO DRUM SUITE : JANGLE MACHINE & MACROABSTRACT EN CONCERT A L’INSTANT T DE NÎMES LE SAMEDI 30 AVRIL 2011

Janglemachine.jpg

 

 

L'association IDYLO, organisatrice depuis 2008 du Reggae Dub Festival de Nîmes, vous propose le Samedi 30 Avril 2011 à l'instant T (2 rue Racine - Nîmes) le deuxième volet des soirées DUB TO DRUM, avec le groupe JANGLE MACHINE (Toulouse) accompagné en première partie de MACROABSTRACT (Nîmes).

 

Une soirée qui promet d'être électronique et dynamique pour une exploration de toutes les facettes du Dub-Electro, du Reggae au Dubstep...

 

Jangle Machine

Formé en 2009 par deux musiciens Toulousains, Jangle Machine expérimente une musique aux multiples visages. Ils revendiquent un dub digital dénué de frontières où les styles et les influences se croisent et s'entrechoquent. Des sonorités électroniques actuelles aux racines de la musique jamaïcaine, leurs compositions sont nourries aux samples d' H.G. Wells, U-Roy, ou encore Pupajim.Jangle Machine est un style à part, hybride, concentré d'énergie et d'originalité! Ils

présentent à Nîmes la sortie de leur Maxi sur le label ODG prod.

Myspace.com/janglemachine

 

MacroAbstract

Macroabstract.jpgMacroAbstract est une formation électronique à géométrie variable. Créée par trois personnalités d’horizons musicaux différents, elle prône le mélange des styles et le dépassement des limites imposées aux musiques électroniques. Défrichant tous nouveaux styles musicaux passant a sa portée, la musique de MacroAbstract peut sembler complexe a

définir, mais leur amour des rythmes puissants et des basses profondes les conduira naturellement vers une « dub music » toujours plus énergique ; leur côté brutal laissant place à de douces mélodies ethniques envoutantes.

Les membres de MacroAbstract ont créé l’association O.S.N.I, Objets Sonores Non Identifiés et organisent depuis 2008 des soirées dans le sud de la France.

www.osni.fr

 

 

 

DUB TO DRUM #2

Organisé par l’association IDYLO

Samedi 30 Avril 2011 à 21h

A l’Instant T : 2 rue Racine, 30 000 Nîmes

PAF : 2 €

Infos/Presse: contact.idylo@yahoo.com

www.myspace.com/associationidylo

idylo.over-blog.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité