Actualité générale.Actualités

FERMETURE DE L’ÉCHANGEUR D’ORANGE-CENTRE SUR L’AUTOROUTE A7, DU 02 MAI AU 03 MAI 2011

asf

 

 

 

Pour permettre au Conseil Général du Vaucluse de réaliser des travaux de rénovation des chaussées du rond point de la RD 17 au niveau de l’accès à l’échangeur d’Orange Centre (n°21), ce dernier sera fermé dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 mai 2011.

Ces travaux vont nécessiter la fermeture complète de l’échangeur d’Orange Centre (n°21), du lundi 2 mai 2011 à 21 h, au mardi 3 mai à 6h :
Les sorties seront fermées en provenance de Lyon, Marseille et Montpellier :
- Les clients souhaitant quitter l’autoroute A7 pourront le faire à l’échangeur de Bollène (n°19) ou d’Orange Sud (n°22).
- Les clients souhaitant quitter l’autoroute A9 pourront le faire soit à l’échangeur d’Orange Sud (n°22) sur A7, soit à l’échangeur de Roquemaure (n°22) sur A9.

Les poids lourds, dont la traversée d’Orange est interdite, pourront, selon leur destination :
- sortir à l’échangeur de Remoulins (n° 23), prendre la direction d’Avignon et reprendre l’autoroute A7 à l’échangeur d’Avignon Sud (n° 24) ;
- sortir à l’échangeur de Bollène (n°19), et reprendre l’autoroute à ce même échangeur direction Marseille.

Les entrées sur l’A7 et l’A9 seront fermées en direction de Lyon, Marseille et Montpellier :
- Les clients souhaitant emprunter l’autoroute A7 en direction du Sud pourront le faire à l’échangeur de Bollène (n°21), en suivant la RN 7.
- Les clients souhaitant emprunter l’autoroute A7 en direction du Nord pourront le faire à l’échangeur d’Orange Sud (n°22), en suivant la RN 7.
- Les clients souhaitant emprunter l’autoroute A9 pourront le faire à l’échangeur de Roquemaure (n°22) sur A9, ou à l’échangeur de Bollène (n°21) sur A7.

ASF informera ses clients en renforçant la signalisation sur l’autoroute en amont de la zone de travaux, ainsi qu’à travers les panneaux à messages variables, aux péages et sur Radio VINCI Autoroutes (107.7).

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité