Nîmes Olympique

TROYES – NÎMES OLYMPIQUE : VOICI LES GROUPES CONVOQUÉS !

 

Une victoire ce soir et le maintien serait assuré pour Troyes. Mais attention à ne pas tomber dans le piège tendu par Nîmes, relégable et qui a un besoin impérieux de prendre des points.

 

Les Crocos devraient lutter avec le FC Metz pour la 17ème place, mais ils pourraient revenir sur un autre conccurent direct en cas de succès au stade de l'Aube à l'occasion de cette 33ème journée.

 

Surtout que les Gardois s'étaient imposés au match aller (1-0), alors tous les espoirs sont permis.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

 

Le groupe de Troyes : Blondel, Brocard - Carlier, Drouin, Marester, N'Sakala, Saunier, Beauvue, Faussurier, Guidileye, Obbadi, Sissoko, Bettiol, Camara, Marcos, Psaume.

 

Le groupe de Nîmes : Butelle, Al-Shaïbani - Poulain, Stosic, Zarabi, Benyachou, Mostefa, Martin, Posteraro, Benezet, Haguy, Keita, Thibault, Davidas, Gigliotti, M'Changama.

 

Source : foot-national.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité