Actualité générale.Actualités

SIGNATURE DE LA CONVENTION PLURIANNUELLE D’OBJECTIFS 2011-2014 ENTRE LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON ET LA FÉDÉRATION RÉGIONALE DES CHASSEURS, CE MERCREDI 11 MAI 2011

PermisDeChasser.jpg

Signature de la Convention pluriannuelle d’objectifs 2011-2014 entre la Région et la Fédération Régionale des Chasseurs, ce mercredi 11 mai 2011.

 

La signature de cette Convention pluriannuelle d’objectifs 2011-2014, renouvelle aujourd’hui l’engagement de la Région en faveur des acteurs de la chasse en Languedoc-Roussillon.

 

En juin 2009, la Région avait déjà signé un partenariat exemplaire avec la Fédération régionale des Chasseurs, validant ainsi la reconnaissance du rôle des fédérations dans l’animation et le développement d’une politique régionale forte, autour du développement durable et de la chasse.

Depuis 2004, la Région Languedoc-Roussillon accompagne les actions portées par les acteurs de la pêche et de la chasse, lorsque les projets s’inscrivent dans des démarches d’entretien et de valorisation des espaces ruraux, de leurs ressources et de leurs patrimoines naturels.

 

Seront présents pour cette signature : Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon, Alain Bertrand, Vice-Président délégué à la Ruralité, l’élevage et la montagne, Ferdinand Jaoul, Conseiller régional délégué à la Chasse et la pêche et Jean-Pierre Gaillard, Président de la Fédération Régionale des Chasseurs du Languedoc-Roussillon.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité