EconomieEconomie.

RICHARD DUCROS : CLÉMENT FAYAT, PDG DU GROUPE, S’EXPRIME FACE A LA COLÈRE DES SALARIÉS

Comme indiqué précedemment, Richard-Ducros a été mise en liquidation quelques mois après son rachat par le groupe girondin de BTP Fayat.

 

Cette décision a de lourdes conséquences pour près de 300 salariés notamment d'Alès qui font l'objet d'une procédure de licenciement.

 

Aujourd'hui, le mandataire judiciaire de Richard-Ducros, Stéphane Gorrias, réclame 10 millions d'euros de dommages et intérêts au groupe Fayat afin notamment de payer les indemnités de licenciement aux salariés.

 

Face à cette situation, Clément Fayat, PDG et fondateur du groupe s'exprime ce matin dans les colonnes de Sud-Ouest : « Richard-Ducros se trouvait en fait en cessation de paiements lorsque nous l'avons reprise, et nous aurions commis une faute si nous n'avions pas déposé le bilan ».

 

Pour le moment, Clément Fayat se dit prêt à proposer une centaine d'offres de reclassement aux salariés de Richard-Ducros au sein de son groupe.

 

Revue de Web / sudouest.fr (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité