Actualité générale.Actualités

L’ASSOCIATION DES ÉLUS POUR LA DÉFENSE DU CÉVENOL ET DE LA LIGNE PARIS-NÎMES RESTE MOBILISÉE

top.png

 

 

Le Conseil d’Administration de l’Association des Elus pour la Défense du Cévenol et de la ligne Paris-Nîmes s’est réuni début mai à Langogne.

 

Après avoir rappelé les bons résultats obtenus en fin d’année (relèvement de la vitesse entre Langeac et Langogne suite aux travaux dans le cadre du Plan Rail Auvergne, inscription de la ligne des Cévennes dans la convention en faveur du maintien des lignes d’équilibre du territoire), l'Association a toutefois souligné qu’il convenait de rester vigilant et de ne pas baisser la garde.

 

Ils ont ensuite annoncé l’organisation d’une rencontre-débat sur le thème : "quel devenir pour la ligne des Cévennes ?", à laquelle seront conviés la SNCF, RFF et les Conseils Régionaux concernés (Auvergne et Languedoc-Roussillon) le 8 juillet prochain à Langeac.

 

Revue de Web / zoomdici.fr (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité