Alès

RENCONTRE-DÉDICACE AVEC LE GARDOIS, LIONNEL ASTIER, CE SAMEDI 21 MAI 2011 A LA LIBRAIRIE SAURAMPS D’ALÈS

lionnel-astier-02.jpg

L'acteur, auteur et metteur en scène Lionnel Astier sera ce samedi 21 mai 2011 à la librairie Sauramps d'Alès pour une rencontre/dédicace.

Lionnel Astier a joué dans une soixantaine de pièces de théâtre, de Bérénice de Racine à La Ronde de Schnitzler, et dans plus de quatre-vingt films et téléfilms. Il est connu pour l'interprétation de Léodagan, roi de Carmélide, dans la série télévisée Kaamelott.

Originaire d'Alès-en-Cévennes, Lionnel Astier tenait à rendre, par une œuvre littéraire et théâtrale, une page de l'histoire de ce territoire cévenol. “La nuit des Camisards” est sa dixième pièce et a remporté le prix du Cabri d'Or 2010. Une pièce qui nous plonge dans un monde de certitudes, de doutes, de violence, de failles : le récit haletant de personnages emportés par une histoire qui les déchire et les transcende tout à la fois.

Rendez-vous donc pour cette rencontre-dédicace avec Lionnel Astier, ce samedi 21 mai 2011 à 16h à la Librairie Sauramps en Cévennes, 2 place Saint Jean, Alès

Important : entrée libre !

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité