PolitiquePolitique.

SAINT-LAURENT D’AIGOUZE : APRÈS LA DÉMISSION DE L’ENSEMBLE DES CONSEILLERS MUNICIPAUX, LE PRÉFET DU GARD INSTALLE UNE DÉLÉGATION SPÉCIALE CE MERCREDI 25 MAI 2011

Mercredi 25 mai à 9 heures 30, le Préfet du Gard, Hugues Bousiges, installera les trois membres de la délégation spéciale pour la commune de Saint-Laurent d’Aigouze dans la salle du conseil municipal de la mairie.

La mise en place de cette délégation fait suite à la démission de l’ensemble du conseil municipal de la commune et à l’acceptation de la démission du Maire et des adjoints par le Préfet du Gard en date du lundi 23 mai 2011.

La délégation spéciale a en charge la gestion courante des affaires de la commune dans l’attente de l’organisation de nouvelles élections qui devraient intervenir le dimanche 26 juin 2011 pour le premier tour et le dimanche 3 juillet 2011 en cas de second tour.

Composition de la délégation spéciale :

- M. Guy SCHRUB, Premier Président Honoraire de la Cour d’Appel de Limoges
- M. Jean-Claude AURIBAULT, Lieutenant Colonel de Gendarmerie en retraite
- M. Charles BAZALGETTE, Ancien fonctionnaire du Ministère des Finances.

 

Pour mémoire, le Préfet du Gard avait installé cette délégation spéciale pour régler les affaires courantes lors de la dissolution du conseil municipal de Lédignan en décembre 2009 et de Lézan en janvier 2010.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité