Sports Gard

NÎMES OLYMPIQUE EST RELÉGUÉ EN NATIONAL APRÈS SA LOURDE DÉFAITE FACE A METZ (3-0)

nimes olymp

Le championnat de ligue 2 à dévoilé hier soir lors de la 37ème journée, les trois clubs relégués en National la saison prochaine.

Ce sera le GF38, Nîmes Olympique et Vannes.

Le déception est grande du côté nîmois ...

Pourtant face à Metz, hier soir, les crocos avaient gardé espoir jusqu'à la 38' minute. Le ballon repoussé par Butelle, revenait dans les pieds de Mahamane TRAORE, qui trouvait le chemin du but.

Les messins prennent l'avantage. Kévin Diaz, bousculé dans la surface de réparation nîmoise, obtient un penalty transformé sans trembler par le capitaine messin, Ludovic Guerriero, à la 65' minute et Metz condamne les espoirs crocos. Nîmes Olympique se découvre et joue le tout pour le tout sans parvenir à marquer le premier but.

En toute fin de match, les messins aggravent le score par Diafra Sakho, entré en jeu à la place de Duhamel, sur un service millimétré de Gueye but du plat du pied puissant (72 e).

La messe est dite, le stade de Saint Symphorien explose de joie et se maintien en ligue 2.

Nîmes Olympique est relégué en National.

Comme prévu ...

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité