Sorties Gard

DU VENDREDI 03 AU SAMEDI 25 JUIN 2011, LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON ORGANISE L’ÉDITION 2011 DE TOTAL FESTUM

totalf.gif

 

 

 

Du vendredi 3 au samedi 25 juin 2011, la Région Languedoc-Roussillon organise l’édition 2011 de Total Festum.

 

Se déroulant sur l’ensemble du territoire pour la sixième année consécutive, cette manifestation a été créée en 2006 à l’initiative de la Région et est coordonnée en partenariat avec les acteurs culturels et associatifs régionaux.

La Région lance chaque année un appel à projets pour soutenir les manifestations développées autour des feux de la Saint-Jean et de la sensibilisation du public aux cultures occitane et catalane.

 

En 2011, 40 partenaires (associations et/ou collectivités) ont été retenus pour organiser Total Festum dans 63 communes différentes.
A cette occasion le public est convié à assister gratuitement à environ 100 concerts et baletis, 89 animations différentes, 39 spectacles de contes ou de théâtre, 31 feux de la Saint-Jean ou spectacles de feu, et autres expositions, conférences, dégustations et manifestations sportives.

 

Nous aurons l'occasion d'y revenir cette semaine ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité