EconomieEconomie.

L’INTERSYNDICALE GARDOISE APPELLE AU RASSEMBLEMENT LE MARDI 31 MAI 2011 À NÎMES DANS LE CADRE DE LA JOURNÉE D’ACTION DE LA FONCTION PUBLIQUE SUR LES SALAIRES

Dans le cadre de la journée d’action de la fonction publique sur les salaires, l'intersyndicale gardoise appelle au rassemblement le mardi 31 mai 2011 à 15 heures devant la Préfecture de Nîmes. Une délégation sera reçue en préfecture pour porter les revendications.

 

Les organisations syndicales (CFDT - CFTC - CGC - CGT - FO - FSU - SOLIDAIRES - UNSA) condamnent la politique  salariale menée par le gouvernement à l’égard des agents publics. Ces organisations syndicales estiment que cette politique menée aggrave encore un contexte marqué par les suppressions d’emplois et la dégradation des conditions de travail.

 

L'intersyndicale dénonce l'absence de véritables négociations salariale et la perte de pouvoir d'achat.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité