Nîmes

« BATTLE ONE WS ONE DANSE DEBOUT », CE LUNDI 04 JUILLET 2011 A NÎMES

affiche boty fr 2011

 

 

 

Avant le grand rendez-vous du 9 juillet prochain aux Arènes de Nîmes "Battle Of The Year France", l’association Da storm, en partenariat avec le Conseil général du Gard, propose un nouvel évènement « BATTLE ONE VS ONE DANSE DEBOUT » ce lundi 4 juillet à Nîmes dans la cour de la Maison des Combattants, 22 rue des Chassaintes à 18h.

 

Ce nouvel événement est mis en place afin de mettre en avant une autre discipline de la danse Hip Hop : le New style (Danse Hip Hop debout).

 

Dans ce cadre là les meilleurs danseurs Hip Hop régionaux s’affronteront pour remporter cette première édition.

L’entrée libre et gratuite.

Dans la même optique, la projection du film “Faites le mur” de Banksy est également proposée gratuitement le mardi 5 juillet 2011, au lieu du 4 juillet 2011, à 21 h au Carré d'art.

Ces rendez-vous étaient initialement prévus sur le parking et à l’auditorium de la Maison du Département.

 

Pour des raisons de sécurité et techniques, ils ont du être déplacés dans la cour de la Maison des Combattants et au Carré d’Art.

Rappelons que l’association Da storm organise, avec le soutien notamment du Conseil général du Gard, du 1er au 9 juillet 2011, une série de manifestations autour de la culture Hip Hop sur l’ensemble du département du Gard.

 

Ce programme intitulé « A change of direction » précède la plus grande manifestation de Hip Hop française, la finale du « Battle of the Year France », qui aura lieu pour la première fois dans les arènes de Nîmes le 9 juillet prochain. .

Contact  et programme : Association Da Storm / Tél 04-6684-70-74 / www.dastorm.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité