Actualité générale.ActualitésActualités Gard.Ecologie.Economie

EDGARD INNOVE : DE SOMMIÈRES AUX PLAGES DU LITTORAL GARDOIS POUR 1.5 € A PARTIR DE CE SAMEDI 02 JUILLET 2011

Cet été, le réseau de transport collectif EDGARD propose une série d’offres estivales vers de nouvelles destinations «idées balades » lancées cet été.

Elles ont été conçues pour permettre des allers/retours dans la journée ou la demi-journée :

→ « idées balades en « pays Viganais »

→ « idées balades en « Cévennes »

→ « idées balades au « Pont-du-Gard »

→ « à la découverte de 4 villes emblématiques et de leur marché » : Uzès, ville d’art et d’histoire / Sommières et son centre médiéval / Arles petite Rome des Gaules / Avignon, un héritage exceptionnel.

A partir de ce samedi 02 juillet 2011 à 10h, partez de Sommières en direction de la mer avec EDGARD pour 1.5 € le trajet !

Rendez-vous Place des Aires à Sommières ce samedi 2 juillet 2011 à 9h45 !!!

Notez par ailleurs que Damien ALARY, Président du Conseil général du Gard - Vice-président de la Région Languedoc-Roussillon représenté par Christian Valette, Vice-président du Conseil général du Gard-Conseiller général du canton de Sommières sera présent  pour le lancement de la nouvelle ligne du réseau EDGARD  : la D41 bis qui reliera Sommières aux plages du littoral gardois à partir du 2 juillet 2011.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité