Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 25.10.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 473 fois

LEADER PRICE QUITTE DÉFINITIVEMENT LE CHEMIN-BAS D'AVIGNON A NÎMES

Leader Price vient de signifier, ce jeudi 30 juin 2011, à Epareca (l’Etablissement national public d’aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux) la résiliation de son bail.

Rappelons que la supérette avait été incendiée suite à une attaque à la voiture bélier quelques jours plus tôt.

Cette décision vient en conséquence de l’absence de réponse aux demandes répétées d’Epareca, quant à la mise en œuvre, sans délai, des trois dispositions suivantes (voir l'article, de www.objectifgard.com de ces dernières heures) :

- l’accueil d’un poste de Police à l’extrémité de l’espace commercial et une amplitude de présence policière pendant les heures d’ouverture des commerces,

- l’aménagement d’un parking de surface face aux commerces, le parking souterrain étant pour le moment impraticable dans un tel climat d’insécurité,

- la mise en place effective, complète et fonctionnelle du dispositif de caméras de vidéoprotection autour de l’espace commercial, conformément aux engagements pris par la collectivité.

Epareca ne peut que déplorer cette situation qui aggrave encore les conditions de vie des habitants du quartier et des commerçants.

Dans ce contexte, l’installation d’un marché temporaire dans l’attente de la reconstruction du supermarché s’avère toujours aussi urgente.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio