Actualités Gard.PolitiquePolitique.

LE DÉPUTÉ GARDOIS, YVAN LACHAUD, ÉLU PRÉSIDENT DU GROUPE NOUVEAU CENTRE A L’ASSEMBLÉE, CE MERCREDI 06 JUILLET 2011

urgent

Le député du Nouveau centre et gardois, Yvan Lachaud, soutenu par son Président de parti, Hervé Morin, vient d'être élu ce mercredi 06 juillet 2011, Président du groupe NC à l'assemblée.

Il succéde à François Sauvadet, nommé au gouvernement, l'emportant sur son collègue Jean-Christophe Lagarde, soutien de Jean-Louis Borloo.

Yvan Lachaud a été élu dès le premier tour de scrutin par 13 voix contre 7 à Jean-Christophe Lagarde, 2 à Nicolas Perruchot et 2 à Philippe Folliot, selon les chiffres communiqués par le groupe.

A la presse, le député gardois a tenu à préciser : "Je suis très proche de Jean-Louis Borloo et ami avec Hervé Morin en dehors de la politique. Je suis un homme de consensus".

Pour rappel, élu pour la première fois député du Gard en 2002, Yvan Lachaud est également adjoint au maire de Nîmes et vice-président de la communauté d'agglomération Nîmes-métropole.

Revue de Web / .lexpress.fr (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité