Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 08.10.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 103 fois

BILAN DES DÉROGATIONS POUR FERMETURE TARDIVE, ACCORDÉES A TITRE EXPÉRIMENTAL, AUX BARS IMPLANTÉS DANS LE CENTRE-VILLE DE NÎMES

Ce mercredi 20 juillet 2011, le Préfet du Gard, Hugues Bousiges, réunira des représentants de la Ville de Nîmes, de la Direction Départementale de la Sécurité Publique, de l’Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière du Gard, de l’association Nîmes sans bruit et du comité de quartier de l’écusson pour dresser le bilan des dérogations pour fermeture tardive, accordées à titre expérimental, aux bars implantés dans le centre-ville de Nîmes.

Pour mémoire, la préfecture du Gard a accordé deux soirs par semaine, pour une durée limitée, des dérogations pour fermeture tardive aux bars du centre-ville de Nîmes.

Le vendredi et le samedi, les bars titulaires de cette dérogation pouvaient fermer à 2 heures, contre 1 heure les autres jours de la semaine.

En contrepartie, les responsables de ces établissements s’étaient engagés à arrêter la diffusion de musique à 1 heure du matin et à se conformer à la réglementation en vigueur.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio