Faits DiversFaits divers.

FUITE DU BACCALAURÉAT : LE PRINCIPAL SUSPECT GARDOIS, ENTENDU PAR UN JUGE D’INSTRUCTION PARISIEN, CE MERCREDI 17 AOÛT 2011

Le principal suspect et «source» présumée des fuites du baccalauréat S, édition 2011, devra s'expliquer ce mercredi 17 août 2011 devant le juge d'instruction parisien chargé de ce dossier.

C'est le site Internet de la Charente libre qui apporte cette information ce matin.

Pour rappel, cet homme de 52 ans, originaire du Gard, avait été interpellé à son domicile pour être mis en garde à vue avant d'être relâché.

Après avoir été auditionné, il avait reconnu son implication «a minima», selon une source proche de l'enquête.

Il aurait simplement reconnu avoir «ramassé un papier qui traînait par terre» au sein de l'imprimerie afin de l'«utiliser comme une feuille de brouillon», a précisé une autre source proche du dossier.

«Il ne l'aurait pas donné spontanément à son fils. C'est son fils qui aurait trouvé le document chez lui», a ajouté cette source.

Revue de Web / charentelibre.fr (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité