Personnalités.Société

JOHANNA ROUDIL REMPORTE LE GRAND PRIX DE LA CHANSON CÉVENOL, ÉDITION 2011

grand-prix-de-la-chanson-2011-02.jpg

 

 

C'est finalement Johanna Roudil qui remporte le Grand Prix de la chanson Cévenol, édition 2011.

 

Ce dimanche 28 août 2011, cette lycéenne de 17 ans a été classée devant les 11 autres candidats, devant un millier de spectateurs séduits.

 

Reportée de deux jours en raison des intempéries du 26 août, la finale du Grand Prix de la Chanson du Pays cévenol n’en a pas moins été de haute tenue dimanche soir au théâtre de verdure du Bosquet à Alès.

 

La finale regroupait 11 candidats sélectionnés sur le volet depuis le 2 juillet lors de 17 étapes dans tout le “Pays cévenol”, suivies des demi-finales à Anduze et Allègre.

 

C’est dire que Johanna Roudil, 17 ans, de Rochefort-du-Gard, a dû s’employer tout l’été pour finalement remporter la 4e édition de ce Grand Prix, en interprétant Listen, de Beyonce.

 

Camille Van de Weghe (de Vergèze) est arrivée 2e avec Spente le stelle d’Emma Chaplin. Samira Benyahia complète le podium avec une 3e place prometteuse.

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité