Actualité générale.Actualités

PRÉSENTATION DE L’ÉTAT D’AVANCEMENT ET DES PROCHAINES ÉTAPES DU PROJET DE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES D’INONDATION (PPRI) POUR LA COMMUNE DE NÎMES, CE LUNDI 19 SEPTEMBRE 2011

Images-Images2.jpg

 

Ce lundi 19 septembre 2011 à 11 heures, les services de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM) présenteront l’état d’avancement et les prochaines étapes du projet de Plan de prévention des risques d’inondation (PPRi) pour la commune de Nîmes, avant approbation du document par le Préfet du Gard.

En octobre et novembre prochains, le projet de PPRi sera soumis à enquête publique.

 

Chacun pourra ainsi exprimer son avis et ses observations.

Pour préparer cette étape importante, les services de l'Etat souhaitent présenter au préalable le projet de PPRi au plus grand nombre, via les médias et trois réunions publiques à venir.

Pour mémoire, le 16 mai dernier, le Préfet du Gard, Hugues Bousiges, a présenté à la presse le projet de PPRi de Nîmes. La Direction Départementale des Territoires et de la Mer a ensuite organisé des réunions pour exposer le travail réalisé aux acteurs institutionnels, aux milieux socio-professionnels et enfin, aux représentants du monde associatif et aux comités de quartier.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité