Actualité générale.Actualités

EXPLOSION SUR LE SITE DE MARCOULE, LUNDI 12 SEPTEMBRE 2011 : L’ENQUÊTE S’ANNONCE LONGUE …

Une information judiciaire pour "homicide et blessures involontaires" vient d'être ouverte après l'explosion sur le site de Marcoule, ce lundi 12 septembre 2011.

 

Inaccessible pendant deux jours en raison de la température qui y régnait, le four est désormais examiné par des spécialistes.

 

Parmi les interrogations, il s'agit de savoir si les pannes, que le four a subies la semaine précédant l'accident, ont eu un effet sur le phénomène de non fusion du métal dans le four, a expliqué M. Gelli à l'Afp.

 

Enfin se posent des questions sur les procédures utilisées en général avec ce four, a encore précisé M. Gelli, estimant que l'enquête s'annonce longue car elle va nécessiter "de nombreuses analyses".

 

Revue de Web / google.com avec AFP

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité