Nîmes

JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE, CE SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011 : VOICI LE PROGRAMME COMPLET POUR LA VILLE DE NÎMES !

64559-journees-europeennes-du-patrimoine-2011-affiche.jpg

 

 

 

Les journées du patrimoine sont l'occasion magnifique chaque année de pénétrer dans des lieux fermés habituellement à la visite : hôtels particuliers, bâtiments institutionnels ou cultuels.

 

Quelques temps forts pour la ville de Nîmes, en cette année 2011 axée sur le thème du voyage : une lecture de l’Odyssée par Marie-Christine Barrault dans le Temple de Diane, la visite du site de fouilles de la ZAC des Carmes, des “visites flash” d’un quart d’heure dans différents lieux publics, une rando de 6 km sur les traces du rempart romain, la redécouverte de l’église romane millénaire de Saint-Césaire ou des richesses patrimoniales de Courbessac...

 

www.objectifgard.com vous propose de télécharger le programme complet de la ville de Nîmes ICI

 

NB : Entrée libre.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité