Uzès-Pont-Bagnols

CONCERT D’AIRS OPÉRATIQUES FRANÇAIS AU TEMPLE D’UZÈS, CE VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2011

 

La nouvelle génération de chanteurs d'opéras de Nouvelle-Zélande interprète un concert d'airs opératiques français ce vendredi 23 septembre 2011 à 20h au temple d’Uzès en présence de la célèbre soprano, Dame Malvina Major.

 

Pour la troisième fois à Uzès, en partenariat avec l'office municipal de la culture d'Uzès, l’association Patricia’s Opera Tour dirigée par Patricia Hurley et représentée à Uzès par Christina Longbothamun offre un concert gratuit de quatre jeunes chanteuses et chanteurs d'opéra de Nouvelle Zélande pour clôturer leur master class à Uzès.

 

Ce concert marque la fin d'une semaine de cours de prefectionnement offerts par Peter Lockwood de l'opéra néerlandais, Néo-Zélandais expatrié, Florence Daguerre de Hureaux, professeur de chant éminent et Anne-Marie Lequeux, professeur de langue.

 

Entrée libre

 

Rendez-vous ce samedi 23 septembre 2011 à 20h au Temple d'Uzès

 

Source : Mairie d'Uzès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité