Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 02.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 92 fois

ÉLECTIONS MUNICIPALE PARTIELLE DE SARDAN CE DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011

L'ensemble des membres du conseil municipal de Sardan, à l'exception du maire, ayant démissionné, Hugues BOUSIGES, Préfet du Gard, convoque les électeurs de la commune de Sardan pour procéder à l'élection de dix nouveaux conseillers municipaux et compléter le conseil municipal

Cette élection aura lieu, le dimanche 20 novembre 2011 de 8 heures à 18 heures.Cette élection permet aux Sardanois et Sardainoises d'exprimer leur choix démocratique pour désigner l'équipe dirigeante de la commune.

Par ailleurs, contrairement aux informations diffusées récemment à la population, M. le maire ne peut se prévaloir du soutien du Préfet du Gard. Il appartient aux habitants d'exprimer librement leur choix quant à la composition de l'équipe municipale qu'ils souhaitent voir assumer la gestion des affaires communales.

Rappel : Pour être élu au premier tour, les candidats doivent obtenir la majorité absolue des suffrages exprimés. De plus, le nombre de voix obtenu doit être égal ou supérieur au quart de celui des électeurs inscrits. Si cette double condition n'est pas remplie, un second tour sera organisé le dimanche 27 novembre 2011 de 8 heures à 18 heures.

L’élection se fera sur la liste électorale communale arrêtée le 28 février 2011.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio