Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 09.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 157 fois

NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS L’ENQUÊTE SUR LE MEURTRE D’OCÉANE A BELLEGARDE : UN JEUNE HOMME DE 25 ANS S'EST PRÉSENTÉ A LA GENDARMERIE

Nouveau rebondissement dans l'enquête sur le meurtre d'Océane, tuée après avoir subi des attouchements sexuels, ce dimanche 06 novembre 2011 à Bellegarde.

Cette nuit, un jeune homme s'est présenté à la gendarmerie afin de demander à ce qu'on vérifie qu'il n'était pas le meurtrier. «J'étais à Nîmes, j'ai beaucoup bu, j'étais ivre, a-t-il déclaré aux gendarmes, selon RTL. Le trou noir jusqu'à dimanche. Je veux savoir si j'ai pu ou pas tuer la fillette».

Ce marginal de 25 ans, au chômage, alcoolique et toxicomane, est connu pour des faits de violence, mais pas pour agression sexuelle. En apprenant que des prélèvements ADN avaient été effectués pour démasquer le meurtrier, le jeune homme s'est présenté à la gendarmerie de Bellegarde à 22h30. C'est sa compagne qui l'aurait poussé à s'y rendre.

En attendant les résultats sur l'ADN de ce nouveau "suspect", la commune de Bellegarde est toujours sous le choc de la mort de la fillette.

Une marche silencieuse en mémoire d'Océane est notamment organisée ce mercredi 09 novembre 2011 à partir de 14h30 au départ de la mairie.

Revue de Web / lefigaro.fr (article complet ICI)

Abdel Samari

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio