Actualité générale.Actualités

« LIRE ET FAIRE LIRE » : L’UNION DÉPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DU GARD LANCE UN APPEL AU BÉNÉVOLAT AUPRÈS DES GARDOIS DE PLUS DE 50 ANS

Depuis sa création en 1999, Lire et faire lire a fait la preuve de la pertinence de son projet et l’adhésion de 12000 bénévoles de plus de 50 ans confirme la justesse de notre appel à partager le plaisir de la lecture avec les enfants.

Une nouvelle étape débute 10 ans plus tard et nous pouvons, forts de nos succès, avoir l’ambition d’amplifier le programme Lire et faire lire en en faisant bénéficier un maximum d’enfants avant leur entrée au collège.

À compter de 2011 un Plan de développement est mis en place. En articulation avec l’UDAF (Union départementale des Associations Familiales), il vise à atteindre un million d’enfants bénéficiaires.

Pour atteindre un tel résultat, les bénévoles de Lire et faire lire doivent être encore plus nombreux.

Nous lançon un grand recrutement de nouveaux bénévoles de plus de 50 ans prêts à partager leur plaisir de la lecture aux enfants.

En devenant bénévole de Lire et faire lire, contribuez à faire progresser la cause du livre et de la lecture mais aussi enchantez votre quotidien en racontant des histoires aux enfants !

La féerie des livres entrera dans votre vie et transformera vos habitudes !

Contactez-nous à : lireetfairelire@udaf30.fr ou par téléphone au 04 66 02 17 54 - 04 30 67 70

Adresse : UDAF du Gard / 152, rue Gustave Eiffel – ZI de Grézan / 30 034 NIMES cedex

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité