Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 20.11.2011 - stephanie-marin - 1 min  - vu 99 fois

TROIS JEUNES GARDOIS FAUCHÉS PAR UN POIDS LOURD SUR L'A9

Trois jeunes Gardois, âgés de 18 à 24 ans, ont été tués, tôt ce matin, sur l'autoroute A9 entre la sortie Montpellier Sud et Montpellier Ouest, dans le sens Nîmes-Narbonne.

A 5h30, une voiture avec cinq passagers à son bord s'arrête sur la voie de droite de l'autoroute, 500 mètres avant l'échangeur Montpellier Ouest. Les cinq individus originaires de Nîmes sortent du véhicule. Deux, des jeunes femmes, passent la barrière de sécurité, tandis que les trois autres, deux jeunes hommes et une jeune femme, restent sur l'autoroute entre la voie de droite et la voie centrale. Un poids lourd espagnol ne peut alors les éviter et les percute de plein fouet. Les trois jeunes Gardois sont morts sur le coup.

D'après les premiers éléments de l'enquête menée par les gendarmes du peloton d'autoroute de Poussan, une dispute aurait éclaté entre deux des cinq amis. Ils se seraient arrêtés pour s'expliquer. Pour les besoins de l'enquête, les deux jeunes femmes qui ont assisté à la scène de l'autre côté de la barrière de sécurité et le chauffeur espagnol du poids lourd, tous les trois très choqués, seront auditionnés par les gendarmes dans les prochains jours, afin de déterminer les causes exactes de cet accident meurtrier.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio