RCNG NîmesSports Gard

RUGBY, 5E JOURNEE DE FEDERALE 1: LE RCNG ACCUEILLE LA SEYNE À KAUFMANN

Les Verts et Rouges sont montés d’un étage, et le club nîmois ne domine pas aussi facilement ses adversaires que l’an passé, dans cette phase de matches allers de la poule 2 de Fédérale 1.

Les espoirs sont tout de même permis puisque l’équipe première du RCNG a obtenu sa première victoire de la saison, il y a une semaine, à domicile, face aux marseillais (38-3), après quatre défaites consécutives.

Ce dimanche, à 15H, au stade Kaufmann, l’équipe de Benjamin Bagate et Michel Bérard reçoit une solide équipe de La Seyne, lors de cette 5e journée du championnat de fédérale 1 initialement programmée le 6 novembre mais repoussée en raison des intempéries.

Avant une coupure de deux semaines sans compétition, les Nîmois seraient bien inspirés de l’emporter face aux Varois, pour se détacher de leurs concurrents directs pour le maintient que sont Nice (9e avec 3 points), et Chateaurenard (8e avec 8 points), à égalité de points avec les Gardois (7e).

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité