Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 24.11.2011 - stephanie-marin - 1 min  - vu 96 fois

L'ACCORD PS-VERT : LAURENT BURGOA REAGIT

Autour du débat sur l'avenir de la filière Mox suite à l'accord PS-Vert, Laurent Burgoa, conseiller général du Gard et adjoint au maire de Nîmes, nous communique avec prière d'insérer :

"Suite à l'accord en vue des législatives en 2012 entre le Parti socialiste et les verts, je suis surpris de l'absence de réactions du Conseil Général du Gard et de son président Damien Alary.

En effet, cet accord risque de sacrifier la filière Mox avec l'usine Melox qui se trouve à Marcoule.

Lors du Dernier Débat d'Orientation Budgétaire, le Président Damien Alary a rappelé à notre assemblée les priorités à venir pour la majorité départementale gardoise, à savoir le développement économique et l'emploi comme actions de préférence.

Or, à ce jour, suite à cette décision qui engendre des légitimes inquiétudes parmi le personnel de l'usine de Marcoule, c'est le silence radio au 5ème étage  de l'Hotel du Département.

Le 25 novembre, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, va faire part à Pierrelatte de sa vison de la politique nucléaire de la France qui mérite mieux qu'un petit arrangement électoral entre partis de gauche!"

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio