Actualité générale.Actualités

ALÈS : LES CAMBRIOLEURS D’UNE PARFUMERIE POURSUIVIS JUSQU’À MIRAMAS

Une parfumerie de la galerie commerciale de l’Hyper U d’Alès a  été cambriolée la nuit dernière vers 4 heures du matin. Une course poursuite a suivi les faits, avant de s’achever du côté de Miramas, dans les Bouches-du-Rhône.

Un témoin, sur place au moment du casse, a d’abord contacté la police d’Alès, après avoir vu trois hommes charger une Audi A4. Et la Bac (Brigade Anti criminalité) de Nîmes a pris le relais pour prendre en embuscade les suspects qui se dirigeaient vers la capitale gardoise via la 2x2 voies, à bord d’un véhicule qui se révèlera volé et maquillé. Les agents de la Bac de Nîmes ont pris en chasse le véhicule composé de trois individus. Mais c’est seulement dans les Bouches-du-Rhône que l’un d’eux est pris par la police, ainsi que le butin resté dans la voiture, finalement  immobilisée entre Arles et Miramas. L’homme de 50 ans, originaire de Marseille (et finalement connu des services de police) est alors amené en garde à vue à Nîmes avant d’être transféré à Alès, lieu du cambriolage. Les deux autres complices sont activement recherchés par les enquêteurs de la police d’Alès. Le cambrioleur interpellé doit être présenté dans la matinée au parquet, avant qu’un juge d’instruction ne saisisse éventuellement le SRPJ (Service régional de police judiciaire) pour une enquête approfondie, comme cela se produit souvent dans ce type d’affaire.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité