Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : UNE PHOTO OFFICIELLE POUR UN EFFECTIF QUI NE CHANGERA PLUS

Nîmes Olympique, Equipe Pro 2011/2012 - Photo DR / MA

Par un beau soleil et une douceur « printanière » d’une fin de novembre inhabituelle, les « crocos » du Nîmes Olympique ont choisi ce mercredi pour se retrouver sur une des pelouses du domaine de la Bastide, et faire leur photo officielle. Étrangeté proprement nîmoise, puisque les clubs la réalisent plus volontiers au mois d’août ou au mois de septembre. D’ailleurs, un des cadres du club nous a bien rappelé que « la saison avait bien débuté au mois d’août ». Le président Jean-Louis Gazeau nous a donné l’explication : « Il y a eu quelques changements importants, donc on a attendu que l’effectif soit véritablement au complet ».

Justement, attend-on du mouvement cet hiver ? Petit scoop, puisqu’aucun changement n’est prévu d’après le président Gazeau, qui précise que la photo prise au sens propre, fige l’effectif de l’équipe au sens figuré également : « Ça immortalise l’effectif d’une saison. Maintenant, on est tranquille, parce qu’au mercato, il n’y aura pas de départs et pas non plus d’arrivées. On a 25 pros ce qui est plus que ce qu’on avait prévu. Mais c’est la photo définitive ».

Un nouveau départ pour les Crocos

Jean-Louis Gazeau se veut optimiste pour la suite : « J’espère qu’on va lancer notre saison, parce que les résultats ne sont pas au niveau de nos espérances au tiers de notre saison. J’ai pris la parole la semaine dernière pour remotiver les troupes, et c’est vrai que vendredi dernier, même si la manière n’y est pas, la victoire [face à Colmar] nous a fait du bien ». […] « On souhaite lancer notre 'nouveau' départ, probablement après la trêve ».

Pour rappel, Nîmes est actuellement 8e au classement du championnat de football de national, avec 24 points pris, à 8 longueurs du leader niortais, et 6, du troisième, Épinal. L’équipe entraînée par  Thierry Froger a perdu 5 fois, pour 3 matches nuls, et 7 victoires, sur 15 rencontres disputées (le match en retard de la 14e journée se jouera le 9 décembre prochain aux Costières face à Beauvais).

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité