A la uneAlès

GRAND RETOUR DE LA PATINOIRE SUR LA PLACE DE LA MAIRIE D’ALÈS, CE SAMEDI 03 DÉCEMBRE 2011 JUSQU’AU 1ER JANVIER 2012

 

 

Jusqu’au 1er janvier 2012, la place de la Mairie d'Alès retrouve son attraction familiale qui avait eu un succès énorme de 2005 à 2007.

La fameuse patinoire installée de 2005 à 2007 sur la place de l'Hôtel de Ville reprend du service ce samedi 3 décembre 2011 (avec bénéfices de la journée au profit du Téléthon), et ce jusqu'au 1er janvier 2012.

Développement durable oblige, la Ville d’Alès a fait le choix d’innover avec une patinoire synthétique ! Pas de glace donc, mais un revêtement en polyéthylène haute densité. Économique, écologique et tout aussi ludique, ce revêtement n'est pas sujet aux variations de température.

Venez donc retrouver toutes les sensations de la glisse avec des patins de type “roller” dont les roues plastique ont été remplacées par des lames circulaires en métal.

Pour compléter l’animation, une dizaine de manèges forains seront installés et feront le bonheur des tout petits.

Des commerçants du cœur de ville s’associent à l’animation en offrant à leurs clients durant tout le mois de décembre des places pour venir patiner.

 

Tarif : 2 €/heure (patins fournis)

Ouverture de 10h à 19h (fermeture des caisses à 18h). Le 25 décembre 2011 et le 1er janvier 2012, de 14h à 19h.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité