Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 20.12.2011 - stephanie-marin - 1 min  - vu 154 fois

ACCIDENT MORTEL À MOULÈS : ILS INVENTENT UN SCENARIO POUR PROTÉGER LEUR AMIE

Dimanche, vers 6h40, une voiture a renversé un groupe de piétons qui venaient tout juste de sortir de la discothèque "Le Krystal" à Moulès, une commune proche d'Arles. Triste bilan, un mort, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années et quatre blessés, immédiatement transportés par les pompiers à l'hôpital d'Arles.

Un scénario inventé

À l'arrivée des policiers, un homme âgé de 27 ans résidant à Saint-Gilles, explique qu'il est à l'origine de cet accident, que c'était lui qui conduisait le véhicule avec à son bord trois autres passagers dont une nîmoise de 20 ans. L'homme, qui n'a pas le permis de conduire, a alors 0,30 grammes d'alcool dans le sang et aurait consommé beaucoup de cannabis.

Oui mais voilà, lors d'une confrontation réclamée par le procureur de la République de Tarascon, Christian Pasta, la jeune nîmoise reconnaît être la conductrice du véhicule qui a fauché les piétons. Dimanche, elle aurait quitté seule et ivre "Le Krystal" puis pris son voiture et roulé quelques mètres et puis... l'accident. C'est à ce moment là que ses amis l'auraient rejoint et auraient élaboré un scenario mettant en cause le Saint-Gillois de 27 ans, afin de la protéger.

La jeune femme originaire de Nîmes devrait être déférée aujourd'hui au parquet de Tarascon. Ses trois amis risquent des poursuites pour avoir tenté de cacher la vérité.

Article du 20/12/2011  ICI

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio