Uzès-Pont-Bagnols

LA PASTORALE DES RAVIS CES 29 ET 30 DECEMBRE 2011 A UZES

Depuis 2003, l’association « Les Ravis de la Carcarie », située à Montaren et St Médiers dans le Gard, organise diverses manifestations culturelles et festives.
L’une des plus anciennes et des plus réputée est la Pastorale.
Celle-ci, pilotée par quelques professionnels qui assurent logistique et mise en scène, regroupe plus de cinquante participants de tous âges, et reprend le texte de la pastorale Audibert dont l’histoire tient en quelques lignes…
Après l’annonce de la nativité faîte aux bergers par les anges, les voici convaincant les villageois de leur bourgade, empêtrés dans leurs sempiternelles discussions, de se mettre en chemin pour aller visiter le pitchoun qui vient de naître.
Mais la route est longue et gare aux boumians chargés par Satan en personne de les empêcher d’atteindre leur but…
Au fil des années, décors, instruments, mise en scène se sont peaufinés pour un donner un spectacle alliant comédie, chant, musique et danse.
Pour la première fois depuis sa création, dans un désir de renouveau et d’ouverture, la Pastorale de Montaren va « s’expatrier » pour devenir "La Pastorale des Ravis".

RDV le jeudi 29 décembre à 20h30 et le vendredi 30 décembre à 15h00 et à 20h30 à la salle polyvalente d'Uzès.

Adresse & contact

30700 UZES

Mobile: +33(0)6 81 95 71 62

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité