Faits DiversFaits divers.

ROQUEMAURE : DEUX FAUX POLICIERS PLACÉS EN GARDE À VUE

Deux faux policiers ont été interpellés ce samedi matin vers 4h30 par les gendarmes du PI2G d'Orange sur une aire de la A9 à hauteur de Roquemaure.

Depuis quelques mois, de faux policiers sévissent sur les autoroutes du sud de la France. Leur procédé est toujours le même : ils obligent  des automobilistes étrangers à se garer sur la bande d'arrêt d'urgence ou sur une aire d'autoroute afin de procéder à un soi-disant contrôle. Une fois les véhicules stationnés, les malfrats ordonnent aux automobilistes de leur remettre leur argent.

C'est avec ce même procédé qu'hier trois faux policiers ont tenté de dépouiller des touristes d'origine espagnole. Oui mais voilà, cette fois-ci, les gendarmes n'étaient pas loin et ont pu interpeller deux des faux policiers alors qu'ils prenaient la fuite en voiture et à contresens sur la A9. Le troisième, qui lui a préféré s'enfuir à pied, a réussi à échapper aux militaires, et est toujours recherché.

Les deux faux policiers ont été placés en garde à vue et sont actuellement entendus par les gendarmes.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité