Actualité générale.Actualités

LES VOEUX DE NOS POLITIQUES GARDOIS : MAX ROUSTAN (6/6)

Première semaine de l’année 2012, l’occasion pour six de nos personnalités politiques gardoises d’adresser leurs vœux aux internautes d’Objectif Gard et de revenir sur des événements qui ont marqué, de leur point de vue, l’année 2011. Max Roustan, maire d'Alès et président du Grand Alès, clôt le bal des politiques.

"2011 aura été marquée par un événement majeur, celui du classement de nos Cévennes au patrimoine mondial de l'Humanité par l'Unesco. Magnifique reconnaissance pour notre territoire.

Que la ville d'Alès en soit consacrée "ville Porte" est aussi pour nous, élus et habitants, une belle récompense, tout comme la confirmation de la 4e fleur.

2012 ne faillira pas à la règle, malgré la crise économique, nous garderons le cap, celui de la modernisation et de la compétitivité, grâce à un projet Ambitieux et Audacieux. Il vise tout à la fois à améliorer toujours plus la qualité de vie dans cet espace du bien-vivre aujourd'hui largement reconnu et à créer les meilleures conditions possibles pour celles et ceux, toujours plus nombreux, qui souhaitent s'y installer.

Oui, nous avons de grandes ambitions pour Alès, le Grand Alès.

Mon souhait le plus cher est de partager avec vous nos espoirs et nos réussites pour 2012 et les années à venir.

Bonne et heureuse année à vous toutes et à vous tous."

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité