PolitiquePolitique.

J-P FOURNIER, HENRI DOUAIS : « IL NOUS MANQUERA »

Actuellement à l’étranger, le sénateur-maire Jean-Paul Fournier, a tout de même réagi à la démission d’Henri Douais de son poste d’adjoint au maire de Nîmes.

Le texte du communiqué, en date du mercredi 11 janvier :

« En déplacement à l’étranger, je viens d’apprendre la démission d’Henry Douais.

C’est une décision que je regrette et que je salue.

Je la regrette car depuis 10 ans, Henry Douais a tenu une place importante au sein de mon équipe municipale, toujours actif et présent sur le terrain.

Il nous manquera.

C’est aussi une décision que je salue parce qu’elle est courageuse, mais aussi parce qu’elle respecte la nécessaire distinction entre l’exercice d’un mandat municipal et l’ambition de présider aux destinées de la Chambre de Commerce et d’Industrie et donc du monde de l’entreprise.

Ainsi, dans un enjeu qui ne concerne pas les responsables politiques, les acteurs économiques pourront, en toute liberté, faire le choix qui leur paraîtra le plus pertinent pour l’avenir économique de notre territoire.

Pour ma part, dans le respect de cette neutralité, je resterai à l’écart de la confrontation entre les différents candidats.

Jean-Paul Fournier
Sénateur du Gard
Maire de Nîmes

Président de Nîmes métropole »

[Fin de citation du communiqué]

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité