Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 12.01.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 124 fois

BROUZET-LÈS-ALÈS : UN PROPRIÉTAIRE MET EN FUITE TROIS JEUNES FEMMES QUI TENTENT DE CAMBRIOLER SA MAISON

Trois jeunes femmes âgées de 20 et 29 ans originaires des Balkans, ont été interpellées mercredi suite à une tentative de cambriolage dans une résidence située à Brouzet-lès-Alès.

Le propriétaire voit les jeunes femmes s'introduire chez lui

Alors qu'il est sur un terrain voisin, un homme aperçoit, trois jeunes femmes s'introduire dans sa propriété et observer à travers les fenêtres. Il accoure vers elles et les met en fuite sans pour autant user de la violence. Les trois mises en cause dans cette tentative de cambriolage, se précipitent à leur voiture. Parties en trombe, elles ont un accident (sans gravité) quelques mètres plus loin. Les trois jeunes femmes poursuivent alors leur fuite à pied dans les rues de Brouzet-lès-Alès jusqu'à la nuit tombée.

Grâce aux recherches menées en compagnie d'un maître chien, les gendarmes sont parvenus à mettre la main sur les trois jeunes femmes "grelottantes" d'après nos sources.

Placées en garde à vue puis relâchées

Les trois jeunes femmes qui seraient domiciliées à Marseille, ont été placées en garde à vue hier soir à la brigade des Salindres afin de procéder à leur identification puis libérée. Elles feront l'objet d'une convocation au tribunal de Nîmes.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio