Faits DiversFaits divers.

HOLD-UP À NÎMES : ILS BRAQUENT UNE STATION SERVICE « POUR POUVOIR PAYER LE LOYER »

Quatre malfrats ont braqué une station service à Nîmes, samedi après-midi, pour "payer le loyer". C'est en tout ce que l'un des quatre braqueurs aurait confié à une employée de la station BP, lorsqu'il lui a ordonné de lui remettre l'argent de sa caisse, la menaçant d'une arme.  Montant du butin, moins de 300€.

Les clients se sont enfermés dans leur voiture

Hier, il est à peine 16 heures lorsque quatre individus débarquent à bord d'une Citroën C3, à la station service BP située sur la route d'Avignon à Nîmes. Des clients qui sont en train de se servir à la pompe, se rendent très vite compte du danger, les hommes étant cagoulés et armés et s'enferment dans leur véhicule. Sans leur prêter attention, deux des malfrats s'introduisent à toute vitesse dans les locaux de la station et menacent l'employée, prise de panique. L'un des braqueurs se veut rassurant en lui disant de ne pas s'inquiéter et de lui donner l'argent qui lui servira à "payer le loyer". Elle s'exécute. Les hommes prennent alors la fuite avec moins de 300 euros en poche.

En tout et pour tout, le braquage aura duré moins d'une minute, d'après l'enregistrement du système de vidéosurveillance installé sur la station service. Les quatre braqueurs sont activement recherchés par la Police de Nîmes chargée de l'enquête.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité