Faits DiversFaits divers.

ALÈS : TROIS JEUNES ARRÊTÉS POUR AVOIR AGRESSÉ UNE PERSONNE HANDICAPÉE

Mardi 24 janvier au soir, une scène devenue coutumière depuis un an environ dans le secteur de la grand rue Jean Moulin d’Alès (en centre-ville) : trois mineurs d’environ 16 ans agressent une personne handicapée pour lui soutirer de l’argent. Celle-ci ne se soumettant probablement pas à l’injonction, la bande d’agresseurs connus des services de police, roue alors de coups l’homme âgé de 50 ans. Les policiers du commissariat d’Alès finissent par interpeller les trois malfrats vers 20h30, suite à la conjonction de deux évènements : d’une part, le système de vidéosurveillance installé en centre-ville et géré par la police municipale, qui avait enregistré le passage d’individus correspondant au signalement, et, d’autre part, un témoin de la scène a pu filmer l’agression avec son téléphone portable. Depuis hier, les trois adolescents de 16 et 17 ans pour l’un d’eux sont toujours en garde à vue. Le témoin était entendu au commissariat d’Alès pour l’enregistrement de sa plainte ce mercredi matin, tandis que la victime, prise en charge par les pompiers le soir des évènements pour être conduit aux urgences du centre hospitalier local, a pu rejoindre son domicile avec la délivrance d’un certificat médical.
D’après la police, les trois jeunes auteurs présumés avaient déjà violenté et extorqué de l’argent au cinquantenaire, profitant de son état de faiblesse physique.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité