Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SOUPÇONNÉS DE PLUSIEURS CAMBRIOLAGES ET VOLS AVEC VIOLENCE, ONZE BEAUCAIROIS ONT ÉTÉ INTERPELLÉS LUNDI

Après les gendarmes de Bouillargues, Garons et Bellegarde et leur "prise" de cinq cambrioleurs présumés, ce sont au tour de leurs homologues bagnolais de s'illustrer dans l'interpellation en masse. Lundi dernier, soit le 30 janvier, vers 6 heures, les militaires menés par le commandant David Flotat, accompagnés des hommes de la compagnie de Vauvert, ont interpellé, à Beaucaire, pas moins de onze personnes âgées d'une trentaine d'années soupçonnées d'avoir commis plusieurs cambriolages et vols avec violence avec armes. Le premier fait remonterait au mois de mars 2011, à Saint-Marcel-de-Careiret, une petite commune située à quelques kilomètres de Bagnols-sur-Cèze.

L'enquête, menée depuis des mois par les gendarmes a donc porté ses fruits. Lors des perquisitions menées par les brigades de recherches et les pelotons de surveillance et d'intervention de gendarmerie (PSIG) de Bagnols-sur-Cèze et de Vauvert, accompagnés du PSIG d'Orange et d'un escadron de gendarmerie de Marseille, une grande partie des objets dérobés lors des vols et cambriolages ont été retrouvés (armes, tableaux, bouteilles d'alcool etc...). Les objets étaient destinés à la vente par l'intermédiaire d'un antiquaire beaucairois, l'un des onze interpellés.

Sur les onze individus placés en garde à vue, cinq, identifiés par les gendarmes comme étant les têtes pensantes du groupe, ont été déférés au parquet de Nîmes, jeudi 2 février, puis placés en détention dans l'attente de leur procès. Les six autres suspects devraient être mis en examen dans le courant du mois.

 

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité