A la uneActualité générale.Actualités

ÉLECTION MISS ALÈS-CÉVENNES 2012 : ET LA GAGNANTE EST… MANON SADOUL

Manon Sadoul, la plus jeune des dix candidates présentées ce soir au Parc des expositions d'Alès pour l'élection de Miss Alès-Cévennes a donc remporté la couronne et ainsi donc un pass pour le concours départemental du 3 mars prochain à Laudun-l'Ardoise à partir de 21 heures (04 66 50 55 79). S'en suivra l'élection de Miss Languedoc-Roussillon puis Miss France à la fin de l'année. C'est très émue, on peut le comprendre, qu'elle a été coiffée par Miss France 2012, Delphine Wespiser, de la couronne aux mille diamants et a vêtu la tant convoitée écharpe de Miss locale.

Alexia Bererd qui portait le N°10, a quant à elle, été élue deuxième dauphine. Première dauphine, celle que le public donnait favorite au vue des applaudissements qui accueillaient chacun de ses passages : Cyrielle Durand, 18 ans. Finalement, Delphine Wespiser, sans même le savoir, nous avait donné, avant l'annonce des résultats, le trio gagnant.

Félicitations à la nouvelle Miss Alès-Cévennes.

En images

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “ÉLECTION MISS ALÈS-CÉVENNES 2012 : ET LA GAGNANTE EST… MANON SADOUL”

  1. Superbe soirée, dommage que les résultats soient truqués… je m’explique… présent lors de la soirée peut on m’expliquer pourquoi le jury a changé son vote initial après qu’on lui ai rendu ses buletins pour remplacer son premier choix par la numéro 2 comme par enchantement ! Peut on m expliquer pourquoi près de la zone photo un membre du jury qui chanta le soir là pour ne pas le citer n’a pu s’empêcher de glisser à la maman de la gagnante :  » tu vois je te l’avais bien dis… » enfin comment expliquer que les parents de la gagnante connaissaient l’ensemble de l’organisation ? C est dommage pour toutes les autres candidates de se faire voler ainsi…

    1. C’est trop facile de gagné dans ces conditions forcement la gagnante a un avantage que les autre concurrentes n’ont pas.
      Et dire qu’elle va représenter la ville d’ALES.
      J’éspère que la vérité éclatera au grand jour et que quelqu’un aura le courage de dire ce qui c’est passer.
      Pour moi les vrais gagnante sont les deux dauphines,qui n’ont pas eu besoin d’aide pour arriver jusque là.
      Ceux ci dit c’est vraiment pas normal je trouve ça injuste .

  2. Je viens de lire vos commentaires et ceux également sur le midi libre, c’est plutôt bizarre, même si je me doutais que des élections pouvaient être truquée, çà n’en demeure pas moins navrant… Dommage pour les 9 autres candidates… Rassurons nous comme nous pouvons, ils n’ont pas élus la plus « moche » c’est toujours çà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité