Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 23.02.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 138 fois

ALÈS : ELLE PORTE PLAINTE CONTRE SON MARI DEVENU TROP VIOLENT

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue, hier, soit le mercredi 22 février. Un peu plus tôt dans la matinée, sa compagne portait plainte contre lui pour des faits de violence conjugale et d'agression sexuelle.

C'est un couple à la dérive, malmené par les violences, qu'a reçu, hier, le commissariat d'Alès. Dans la matinée, une dame âgée d'une trentaine d'années révèle une partie de sa vie la plus intime aux policiers d'Alès : un mari au regard menaçant, des violences psychologiques puis au fil des années, disputes après disputes, des violences physiques jusqu'à l'agression sexuelle. C'est en tout cas ce que raconte l'Alèsienne face aux policiers qui relèvent la plainte.

Interpellé puis placé en garde à vue mercredi en matinée, l'homme a été entendu par les policiers. D'après nos sources, "il nie une partie des faits mais reconnaît s'emporter facilement." C'est à peu près tout ce qui ressortira de son audition. Le trentenaire a été déféré au parquet d'Alès puis remis en liberté sous contrôle judiciaire avant d'être jugé très prochainement.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio